Téléphone : 01 86 95 32 43
E-mail : contact@foot.fr

Week-end de Clasicos !

Week-end de Clasicos !
Publié le par Foot.fr

 

 

Un Barça-Real pas comme les autres

classico-1

 

 

Pour la première fois depuis 2007, le Clasico espagnol se déroulera sans les 2 quintuples Ballon d’Or Cristiano Ronaldo (parti cet été à la Juventus Turin) et Lionel Messi (blessé au coude contre Séville).
Bien que cela puisse perdre un peu de son charme, ce match reste néanmoins la plus grosse affiche du championnat espagnol et l’une des plus belles affiches au monde. D’un côté un FC Barcelone qui peut confirmer son avance sur les surprenantes équipes de l’Espanyol Barcelone et d’Alavés. De l’autre un Real au bord de la crise, relégué à la 7ème place en championnat (mais seulement 4 points derrière le leader), qui tentera de relever la tête face à son adversaire du jour.
Il n’y a que très peu de doutes sur le fait que les 2 équipes arboreront toutes deux leurs tenues domicile, des couleurs classiques pour ce match.

Retrouvez les tenues du match sur votre boutique Foot.fr !

 

11/11 pour le PSG ?

classico-2

 

 

Déjà à 10 victoires sur 10 matchs de Ligue 1 disputés cette saison, le PSG tentera dimanche soir de continuer leur très belle série, en s’imposant devant l’ennemi Marseillais.

 

Cela fait maintenant 7 ans que l’OM court derrière un succès face au PSG. La dernière victoire remontant à Novembre 2011 (3-0 au stade Vélodrome). Les Olympiens pourront compter sur leur attaque (2ème meilleure attaque du championnat) pour tenter de venir à bout de l’ogre Parisien. Le PSG quant à lui se déplacera en terre hostile avec en tête un double objectif : continuer sur sa série de victoires et asseoir un peu plus sa supériorité en Ligue 1. Et remporter une nouvelle fois le Clasico.
Des Parisiens qui devraient se présenter au Vélodrome dans leur tenue domicile contre des Olympiens tous de blanc et bleu vêtus.

Retrouvez les tenues matchs de cette affiche sur votre boutique Foot.fr !