Téléphone : 01 86 95 32 43
E-mail : contact@foot.fr

Pack Nike « Always Forward »

Pack Nike « Always Forward »
Publié le par Foot.fr

NIKE – PACK ALWAYS FORWARD

RS-always-forward

En cette fin d’année 2018, Nike dévoile son nouveau pack « Always Forward ».
Ne nous méprenons pas, ce nouveau pack de la marque à la virgule ne nous révèle pas de nouveau modèles. Ce pack reprend les 4 modèles phares de la marque, mais les présentent sous des couleurs peu habituelles.


Le bleu roi 

Trois des quatre modèles de ce pack seront de bleu vêtus. Un bleu roi(ou bleu électrique) qui ne manque pas d’attirer l’œil. Un bleu qui diffère d’ailleurs des bleus utilisés pour sa collection Ice ou les Hypervenom Phelon III Ice.
La Nike Phantom Vision est entièrement bleue à l’exception de la semelle recouverte d’un gris argenté et de la chaussette noire. Les technologies Fkyknit et Ghost Laces sont toujours présentes sur cette version.
Les Nike Hypervenom III voient quant à elles leurs chaussettes mais également leurs talons recouverts de noir. Le bleu roi est repris sur le reste de la chaussure.

Enfin la Tiempo Legend VII garde son fameux cuir qui fait son charme mais cette fois-ci totalement recouvert de ce fameux bleu. Comme sur les 2 paires précédents, le logo est d’une couleur différente (ici en noir).

 

L’exception Mercurial

La Mercurial déroge à la règle et dénote complètement avec le reste du pack. Là aussi, il n’est pas question d’un nouveau modèle mais d’une nouvelle couleur. Et pour ses Mercurial, Nike a choisi un vert très flashy (que l’on pourrait apparenter à la couleur « Volt » déjà utilisée sur plusieurs paires chez Nike). Cette couleur est reprise sur les deux versions de Mercurial, les Vapor et les Superfly.
Ici le logo et le M sur le talon sont en noir.

Retrouvez ce nouveau pack ainsi que les dernières nouveautés sur la boutique Foot.fr.