Téléphone : 01 86 95 32 43
E-mail : contact@foot.fr

Le Maillot Third du FC Barcelone en vente le 1er Novembre

Le Maillot Third du FC Barcelone en vente le 1er Novembre
Publié le par Foot.fr

Alors que la plupart des clubs européens ont déjà dévoilé la tenue Third qu’ils porteront cette année, le FC Barcelone a présenté sa tunique tant attendue par les supporters. Ce maillot s’inscrit donc dans la continuité de ce que Nike a déjà proposé cette saison pour toutes ses tenues Third. A savoir un maillot avec une couleur unie plus clair et la présence de rayures horizontales qui forment un dégradé de haut en bas du maillot.

fa16_ck_comms_3rd_crest_match_fcb_rectangle_1600

Bénéficiant de la technologie AeroSwift, qui garantie un aérodynamisme optimal et une ventilation supérieure, ce surprenant maillot semble déjà avoir été adopté par les supporters blaugrana. En comparaison à celui de l’année dernière, les couleurs sont une nouvelle fois très pétillantes mais le bleu ciel a laissé place à un vert vif qui attire l’œil. Les joueurs Barcelonais ont d’ailleurs pu porter cette nouvelle tunique lors du match les opposant au Borussia Mönchengladbach qui s’est soldé par une victoire 1-2 à l’extérieur.

borussia-monchengladbach-barcelona-champions-league_nb8kl4qfigqv10eo3bubii7yo

Cet étonnant maillot qui sera porté par les stars du club catalan pendant les matchs de Ligue des Champions à l’extérieur, sera officiellement en vente dans la plupart des boutiques en ligne notamment chez foot.fr dans la rubrique FC Barcelone dès le 1er novembre prochain. Ce décalage de sorti par rapport aux autres maillots Third par Nike comme celui du PSG s’explique par des problèmes de production. Si l’équipementier Américain a été capable de livrer des tenues pour ce dernier match de Ligue des Champions, ce maillot reste pour le moment introuvable dans le commerce, même dans la boutique officielle du Barça ou chez Nike.